Cadre photo sublimation

Cadre photo par sublimation

impression sur toile, impression numérique sur toile

Cadre photo en MDF de sublimation vierge

Des illustrations ou des dessins sur mesure sur le cadre
Des collections parfaites pour les mariages, anniversaires, anniversaires et autres occasions spéciales!

C réer votre art par l' artisanat personnalisé

Nous fournissons le service sur mesure pour concevoir et couper le cadre en MDF adapté à vos besoins spécifiques. Une taille et une forme personnalisées pour les cadres en MDF vierges sont disponibles.En outre, nous sommes en mesure de transférer directement vos photos par UV ou par sublimation thermique! ROYI ART vous accompagne pour créer votre propre art par artisanat personnalisé!

Cadre de lettres: pour les lettres personnalisées peuvent être amour, famille, soleil, ami, félicitations et ainsi de suite! Vous pouvez décider de la taille avant, du style et de la taille du cadre. Exprimez vos meilleurs voeux par un design personnalisé!

Cadre avec des motifs sur la tête: Vous pouvez décider à quel motif sur le cadre, ils peuvent être le soleil, la lune, la fleur, l'animal ou quoi que ce soit dans votre esprit! Concevez le motif compatible pour l'image par votre propre esprit! 

Motif dans le cadre: Si vous aimez le style simple sans design sophistiqué sur la tête du cadre, pourquoi ne pas intégrer directement les motifs personnalisés dans le cadre, montrez-nous simplement à quoi vous voulez que le cadre ressemble et nous vous aiderons à le tourner en réalité!

Cartoon Frame: C'est toujours le meilleur moyen d'aider les enfants à sauver leur enfance mémorable! Cela peut être une belle façon d'enregistrer la façon dont vos enfants grandissent étape par étape et c'est populaire parmi les élèves du primaire! De belles histoires d'enregistrement de cadre de dessin animé de belle manière! Vous pouvez décider quel personnage de dessin animé accompagnera l'enfant pour qu'il grandisse étape par étape!

Commencez votre projet avec nous

Nous concevons et fabriquons un cadre photo en MDF vierge en utilisant une technologie de découpe laser MDF et CNC de haute qualité résistant à l'humidité. La température appropriée de la presse à chaud est de 180 ~ 200 ℃ en 60-80 secondes par pression moyenne. L'avantage de nos cadres en MDF est résistant à l'eau et permet de les conserver à vie.

Comment commencer avec nous? La première étape est de nous contacter et de nous dire ce que vous pensez, puis nous en ferons un véritable art!

Imprimez vos propres photos comme cadeaux personnalisés en nous contactant!

Sublimation Photo frame

Sublimation Photo frame

canvas printing, digital printing on canvas

Blank Sublimation MDF Photo Frame

Bespoke artwork or designs on the frame
Perfect collections for weddings, birthdays, anniversaries and other special occasions!

Create Your Own Art by Personalized Crafts

We provide the bespoke service to design and cut the MDF frame tailored to your specific needs. Customized size and shape for blank MDF frames are available, besides, we are able to do UV or sublimation heat transfer your pictures directly! ROYI ART support you to create your own art by personalized crafts!

Letters Frame: For the customized letters can be Love, Family, Sunshine, Friend, Congratulations and so on! You can decide the front size, the style and the frame size. Express your best wishes by customized design!

Frame with Patterns on the Head: You can decide to which patternon the frame, they can be the sun, the moon, the flower, the animal or whatever in your mind! Design the compatible pattern for the picture by your own spirit! 

Pattern into the frame: If you like the simple style without sophistacated design on the head of the frame, why not make the customized patterns into the frame directly, just show us what you want the frame looks like and we will help you to turn it into reality!

Cartoon Frame: It’s always the best way to help kids save their memorable childhood! It can be a lovely way to record how your kids grow up step by step and it’s popular among primary students! Lovely cartoon frame record stories by lovely way! You can decide which cartoon character to accompany the kid to grow up step by step!

Start Your Project with Us

We design and manufacture blank MDF photo frame using high quality moisture resistant MDF and CNC laser cutting technology. The appropriated heat press temperature is 180~200 ℃ in 60-80 Seconds by medium pressure. The advantage of our MDF frames is water resistant and enable to keep life-long time.

How to start with us? The first step is contact us and tell us what’s in your mind and then we will make it into real art!

Print your own pictures as personalized gifts by contacting us!