Impressions sur toile

Impressions sur toile

impression sur toile, impression numérique sur toile

Impressions sur toile

Avec une garantie de satisfaction à 100% et une boutique en ligne sécurisée, vous pouvez désormais acheter des impressions sur toile et des meubles de qualité à un prix abordable en toute confiance.

Nos impressions sur toile sont créées avec les dernières technologies d'impression numérique qui sont sans danger pour l'environnement et sans odeur. La qualité d'archivage des encres que nous utilisons produit une transformation nette et vibrante sur une toile de mélange de coton durable qui est également résistante aux rayures.

Des artistes avertis vous mettront en garde contre les imprimantes laser et vous guideront vers les produits à jet d'encre. En règle générale, Epson, HP et Roland sont les principaux prétendants. Cependant, même parmi ces marques et leurs machines, il existe des différenciations.

Toutes les impressions sur toile sont étirées et prêtes à être accrochées à l'aide de matériaux composites de bois et de bois issus de sources durables et respectueuses de l'environnement d'environ 3,5 cm (1,5 pouces) d'épaisseur.

S'il utilise des colorants à base d'eau, il y a de fortes chances que votre image subisse des changements que vous n'apprécierez pas. Pour vos œuvres d'art, il est avantageux d'investir dans des colorants à base de pigments imperméables. La plupart de ces produits ne se décolorent pas avec l'exposition aux UV, ce qui est essentiel lorsque vous voulez que vos œuvres d'art durent au-delà du tournant de la décennie ou du siècle.

Transformez vos photos en toile avec Royi Art.

Nos photos sur toile sont parfaites pour décorer votre maison ou votre bureau, et parfaites comme cadeaux photo.

Contactez-nous dès  aujourd'hui et l'un de nos spécialistes sera affecté à votre compte et vous contactera sous peu.

Prêt à vous aider pour toute question ou demande.

Canvas Prints

Canvas Prints

canvas printing, digital printing on canvas

Canvas Prints

With a 100% Satisfaction Guarantee and secure online store, you can now buy affordable quality Canvas Prints and furnishings with confidence.

Our canvas prints are created with the latest digital print technologies that are environmentally safe and odor free. The archival grade of inks we use produces a sharp and vibrant transformation onto a durable cotton blend canvas that is also scratch resistant.

Artists in the know will warn you away from laser printers and guide you toward inkjet products. As a general rule of thumb, Epson, HP, and Roland are the main contenders. However, even among these brands and their machines, there are differentiations.

All canvas prints are stretched and ready to hang using sustainably sourced, and environmentally safe timber and timber composite materials approximately 1.5 inches (3.5 cm) thick.

If it uses water-based dyes, there is a good chance that your image will undergo some changes you will not appreciate. For your artwork, it pays to invest in pigment-based dyes that are waterproof. Most of these products do not fade with UV exposure, which is vital when you want your artwork to last past the turn of the decade or century.

Turn your photos to canvas with Royi Art.

Our photos on canvas are great for decorating your home or office, and perfect as photo gifts.

Contact us today and one of our specialists will be assigned to your account and in contact with you shortly.

Ready to help you with any question or request.